Nettoyage de la fenêtre optique et des réflecteurs

AVERTISSEMENT ! 

Utilisez UNIQUEMENT le produit Industrial Strength Windex® avec de l’ammoniac D (General Monitors, réf. 10272-1) pour nettoyer la fenêtre optique. Cette dernière est en saphir et non en verre. Tout autre nettoyant pour vitre disponible dans le commerce pourrait endommager la fenêtre optique. La garantie ne couvre pas les fenêtres optiques endommagées de cette façon.

Le non-respect de cet avertissement peut entraîner des blessures graves, voire mortelles.

Retirez les débris et la couche déposés sur la fenêtre optique et les réflecteurs régulièrement pour vous assurer que l’appareil dispose d’une sensibilité appropriée et pour prévenir les défauts COPM. General Monitors recommande de nettoyer la fenêtre optique et les réflecteurs au moins une fois tous les 30 jours. Nettoyez la fenêtre optique et les réflecteurs plus régulièrement pour les appareils installés dans des zones sales.

1. Utilisez un chiffon, un tissu ou un coton-tige propre, doux et non pelucheux imbibé de produit Industrial Strength Windex avec ammoniac D pour nettoyer la fenêtre optique et les réflecteurs UV/IR.
2. Utilisez un chiffon propre et sec pour frotter la fenêtre jusqu’à ce qu’elle soit propre. Ne PAS toucher l’oculaire avec les doigts.
3. Laissez la fenêtre optique et les réflecteurs UV/IR sécher entièrement à l’air libre.